Votre 'maison' en Andalousie

 

La maison est située au centre du "Triangle d'Or" d'Andalousie dans le pittoresque village perché blanc "pueblo" d'Iznájar (classé par le magazine Condé Nast Traveler comme ... "l'un des plus beaux villages d'Espagne", et en 2017 par le journal britannique The Guardian parmi les "10 meilleures villes et villages au bord du lac en Europe") aux portes du parc national de Subbética.
 

Il est littéralement à seulement une heure de route au nord de Malaga, situé dans une position privilégiée, presque à égale distance des glorieuses villes historiques de Séville, Malaga, Grenade et Cordoue, sur les rives du magnifique lac Iznájar bleu cobalt, le plus grand étendue d'eau intérieure en Andalousie. Que vous recherchiez une maison de vacances pour une semaine ou un long week-end, ou que vous cherchiez simplement deux ou trois jours pendant que vous visitez l'Andalousie, vous trouverez la maison de ville, Iznájar, est votre maison loin de chez vous.
 

Nous voulons que vous sachiez que nous faisons notre part pour aider nos clients à rester en sécurité en nettoyant et désinfectant touche fréquemment les surfaces (interrupteurs d'éclairage, poignées de porte, poignées d'armoire, télécommandes, etc.) avant de vous enregistrer.
 

 Pourquoi ne pas consulter notre page Choses à voir et à faire? - Il y a toute une gamme d'activités disponibles dans la région qui sont situées à proximité de The Townhouse, du rafting en eau vive à la journée avec des ânes; des visites de l'huile d'olive à la marche du célèbre Caminito del Rey.
 

Nous sommes ravis d'annoncer un excellent début pour 2020 - The Townhouse, Iznájar vient d'être annoncé comme gagnant, encore une fois, sur Booking.com

Guest Reviews Awards 2020.

social_media.png
La vue sur le lac Iznájar, vu de la terrasse de la maison de ville